lundi 28 décembre 2009

Noel 2009


Pour ce dernier Noel « entre adultes », l’heureux événement du mois du mai prochain était dans toutes les têtes et même au-delà.

Cette année nous avions décidé de nous offrir des cadeaux sur le thème du bébé.

Afin de célébrer dignement l’arrivée de « bébé Muller », nous nous sommes donc offert des accessoires pour l’essentiel pratiques et utiles. Il a même fallu sacrifier le romantisme, un mouche-bébé n’étant pas ce qu’une femme attend de son mari…!

Tout le monde avait donc sa contribution, chaise haute, tapis d’éveil, chaise berçante…

En clair et en bref, nous sommes fin prêt, manque plus que le futur propriétaire ou usager de la plupart de ces objets.

Malgré son absence physique, bébé Muller ne fut pas en reste car ses grands-parents lui ont offert son 1er bas de Noel. Accompagnant ainsi les bas de ses parents, notre enfant s’est vu offrir un mini-bas des plus généreux, merci aux grands-parents !



Dans la tête de tous, mais surtout dans le ventre de maman !


D’ailleurs depuis une semaine, la future maman a le plaisir de sentir bouger notre bébé.
Plaisir encore individuel car elle seule perçoit ses petits coups, mais à 20 semaines c’est encore tôt pour que le futur père puisse partager ces agréables moments.

Quoi qu’il en soit le ventre de maman s’arrondit et prend quelques formes, conférant d’avantage de beauté à sa propriétaire.
Demain nouvelle séance de prises de vue. C’est l’échographie de 20 semaines.
Outre les informations rassurantes sur la santé de notre enfant, nous avons le grand espoir qu’il ne jouera pas de pudeur et acceptera de nous montrer son entre-jambe !
Verdict demain…
Pour en finir avec Noel, bien que nous fussions en petit comité, cela n’a pas empêché un coucher tardif à 3h du matin !

Encore de bons et beaux moments en famille, 4 adultes et une crevette qui prend bien sa place. Si les cadeaux furent matériels et pratiques, il n’en demeure pas moins que le plus beau cadeau, nous allons le « déballer » en mai prochain. Alors Prince ou Princesse…

Aucun commentaire: