dimanche 1 juin 2008

Message de bienvenue

Après quelques temps de réflexion, nous avons enfin décidé de lancer notre blogue afin de vous partager nos petites joies du quotidien et nos petites escapades de fin de semaine. Au fil des saisons, découvrez avec nous les beautés du Québec.


Nous espérons que notre blogue nous permettra de rester en contact et peut-être de vous inciter à prendre un billet d'avion pour traverser la grande flaque d'eau....


9 commentaires:

Lionel a dit…

Un petit coucou du sud de la france.
Merci pour ce blog qui permet de garder contact...

@ bientot

JPaul Fillit a dit…

Ah ... Enfin des nouvelles fraîches du Lolo ...
En plus avec des photos, de quoi mettre des images sur votre vie québécoise que l'on ne pouvait qu'imaginer jusqu'à aujourd'hui ... Bonjour à Marie par la même occasion ... Je suis content pour vous !! Ca fait franchement plaisir !
N'hésite pas à mettre des images du quotidien (maison, voiture, environnement, collègues de job ....)
Tiens, peut-être un scoop, si Jean n'a pas encore vendu la mèche : Jo, le Corse, en avait trop marre du CRDP, il est retourné dans son île !! Bizz à vous 2 ..

JPaul, le parisien du sud....

Gros Lapinot a dit…

Salut les amoureux et heureux d'avoir de vos nouvelles.
Gros becs de la part de Camille, Quentin, Clau et moi-même.

Noel a dit…

bravo pour ce blog c'est une excellente idée qui va nous permettre de suivre vos tribulations. J'espère qu'il sera alimenté regulierement !....

bisous

Brigitte et Noel

Stéphanie a dit…

Coucou, Bonne idée que cette fenêtre ouverte sur votre vie. Caroline souhaite vous transmettre le message suivant : Merci pour la carte. J'ai hâte de vous voir tous les deux. Je vous aime très fort. Yann a beaucoup aimé sa carte. Petit coeur. Mille bisous. Gros bisous à Marie-Eve, sans oublier Tonton. Ta petite princesse caroline

Unknown a dit…

C'est bien, à une semaine d'intervalle, je peux lire des choses nouvelles. J’aurais cru par contre que dans ce beau pays, les avions voleraient avec une énergie propre telle que des élastiques tendus ou autre… Tans pis. Ca ne m’empêche pas de prendre du plaisir en lisant vos aventures. Et je les préfère largement à celles de Martine que je commence à connaître par cœur. Remarquez, Martine au Québec n’existe pas. Je n’ai donc qu’à remplacer les prénoms et je m’y croirais.
Trêve de bla bla inutiles,… Ben, du coup, je n’ai plus rien à dire. Comme d’hab quoi !
Ah, si, il faut que j’appelle Lionel et votre blog me pousse à le faire. Il me rappelle aussi qu’il faut que je vous appelle mais j’ai du mal à veiller tard.
Marie, peux-tu m’envoyer votre numéro de téléphone fixe que Laurent m’aura envoyé une bonne cinquantaine de fois mais je ne veux plus lui demander de peur qu’il ne se fâche. Alors, ne lui dis surtout pas, un peu comme notre relation mais, chut…. !!!!!!!!
La bise x2,

Rôt d’Olphe.
mkgoapz (c'est le code qu'il faut rentrer à ce moment pour envoyer le courriel)

Unknown a dit…

C'est fou ça!!!! le code change tout le temps !!!!

cldwgjpy

Unknown a dit…

et encore!!!!!!!!!!

khzet

Unknown a dit…

bon, j'arrête.
Je vous embrasse.